Passez à un niveau supérieur

Développés avec les tout derniers outils en Java, les logiciels X Force permettent à l’utilisateur d’entrer dans un nouveau monde de données mises à jour de façon continue et de bénéficier d’une grande mobilité au niveau de la gestion de ressources intégrées. Les opérateurs externes des différentes industries que nous desservons, seront impressionnés par la facilité d’utilisation, la nouvelle vision de l’entreprise et la performance du nouveau système qui permet de traiter avec toutes sortes d’entreprises n’importe où dans le monde, avec différentes devises, y inclus le coût final associé au débarquement des articles.

Que vous dirigiez une entreprise ou plusieurs à la fois, permettez à X Force de gérer facilement les données en formats multiples et qui mettront tous les utilisateurs en confiance, même ceux qui seront moins familier avec ce système.

Voir les tableaux X Force ci-dessous et contactez un représentant du Groupe Phoenix pour une présentation plus détaillée.

Solutions sans fil

Dans le monde actuel, votre entreprise opère aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses 4 murs. Les propriétaires autant que les employés ont besoin d’accéder constamment au système, accès qui doit se faire dans un environnement sécuritaire et là où on se trouve. Notre équipe va faire en sorte que vous et vos employés aient toute la flexibilité nécessaire pour faire le travail où que vous soyez, dans le magasin, chez un client, à la maison ou partout ailleurs.

Solutions de paiement intégrées

Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, les clients ont besoin de plusieurs options de paiement. Notre équipe va s’assurer que ces diverses options de paiement soient entièrement intégrées dans le système pour un traitement rapide sur le lieu de vente et consigné dans les comptes appropriés.

Commerce électronique

Vos clients ne sont plus limités à ceux qui entrent dans vos locaux. Aujourd’hui, plusieurs clients veulent acheter sans se déplacer. Avec nos solutions de commerce électronique, notre équipe va s’assurer que vos clients puissent acheter en ligne tout en gardant le contrôle absolu des opérations à travers le système de gestion des ressources intégrées.

TAKING YOU TO THE NEXT LEVEL

Developed in the latest JAVA tools, X FORCE takes the user into a new world of instant data and full mobility within a completely integrated ERP environment. Independent operators within the industries we serve will be impressed with the ease-of-use, clean look, and the robust performance all of which allows the system to handle any size business, in any country, within multiple currency and landed cost environments.

Operate one company or multiple companies and allow X FORCE to provide and manage data in multiple formats easily and with an appearance which will feel comfortable to even the least sophisticated user.

See the X FORCE screen shots below and contact one of the Phoenix Group’s representatives for a compressive demonstration.

Wireless Solutions

In today’s environment your business operates both within the confines of a building and outside of those 4 walls. Owners and Employees need full system access in a secure environment no matter where they are. Our team will ensure you and your employees have full mobility to do their job as they walk the store floor, visit a customer’s site, work from home, or anywhere they find themselves.

Integrated Payment Solutions

In today’s business environment, your customers require multiple payment options. Our team will ensure these payment solutions are fully integrated into your system to ensure speedier processing at Point Of Sale, and accurate posting to proper accounts.

E-Commerce

Your customers are no longer confined to those people walking through your doors. Today, consumers want to be able to purchase from anywhere they are. With our e-commerce solutions, our team will ensure consumers can purchase through your website with all control and maintenance residing within your ERP system.