La technologie fait progresser l’entreprise

Progiciels de gestion intégrés (PGI)

Le Groupe Phoenix croit que la technologie, lorsque utilisée correctement, peut être un atout de taille pour établir et maintenir une croissance solide et stable de l’entreprise. Nous comprenons aussi que ces outils technologiques ne sont efficaces que lorsqu’ils sont soutenus par les bonnes personnes, d’où l’importance d’une formation adéquate et d’une mise en œuvre efficace. Compte tenu de ces enjeux, de ses 30 années d’expérience connexe et de son approche novatrice, le Groupe Phoenix est un leader dans son domaine et utilise efficacement les divers logiciels de gestion des ressources intégrées.

Avec ses droits de propriété intellectuelle adaptés aux logiciels tiers PGI, le Groupe Phoenix est à l’avant-garde des systèmes de gestion des ressources intégrées. Ces systèmes veillent à ce que l’information pertinente soit organisée en tout temps de façon intuitive et de manière ordonnée. Avec cette approche simple et rationnelle de la gestion des données, le Groupe Phoenix offre la possibilité aux propriétaires et dirigeants d’entreprises d’avoir une vision stratégique et de prendre des décisions proactives et éclairées. En plus de la centralisation de l’information, ces systèmes PGI peuvent être munis de contrôles financiers et opérationnels rigoureux vous permettant ainsi de rencontrer vos objectifs à court et à long terme.

L’équipe de programmeurs expérimentés, les techniciens et le personnel de soutien du Groupe Phoenix assureront que la transition entre votre ancien système et le nouveau se fera de façon efficace et harmonieuse. Une fois vos données recueillies et transférées, nos spécialistes vont travailler étroitement avec votre équipe de gestion et vos employés afin d’obtenir une analyse complète et systématique de la fonctionnalité du nouveau système informatisé. Notre équipe va s’assurer que les nouvelles applications soient transmises le plus efficacement possible. De plus, dans le cas où vous auriez des questions ou des préoccupations suite à la mise en œuvre, notre équipe d’experts en assistance technique sera entièrement à votre disposition.

Les logiciels PGI offerts:xiforceepicor
Logiciels analytiques

En tant que propriétaire et/ou gestionnaire d’entreprise, le rêve d’avoir vos états financiers et vos données opérationnelles à votre disposition en tout temps et ce avec un minimum d’effort, est maintenant une réalité. Le Groupe Phoenix est en mesure d’offrir et d’appliquer une gamme de plateformes logicielles capables de transformer l’acquisition et la saisie de vos données à un niveau supérieur. L’approche algorithmique des outils PGI permettent aux utilisateurs de créer et de sauvegarder des rapports et des tableaux de bord personnalisés afin de continuellement avoir les renseignements désirés au moment voulu. Dans le contexte commercial actuel, la connaissance est synonyme de pouvoir et l’approche analytique du traitement des données de l’information continue de vos opérations vous assurera un avantage concurrentiel.

Les logiciels analytiques offerts:

– L’analyse stratégique Rayon X de Groupe Phoenix
– La boussole d’Epicor
– Le planificateur d’Epicor

Personnalisation de logiciels:

Les logiciels X FORCE sont très puissants et sûrs qui permettent de gérer l’ensemble du processus de gestion. Ce qui rend X FORCE unique est que nous ne nous attendons pas à ce que vos employés se conforment au système mais plutôt, nous adaptons nos logiciels en fonction de votre style de gestion de vos opérations pour un rendement efficace. Si le système ne répond pas à ces attentes, notre équipe d’analystes va adapter et personnaliser des éléments dans les logiciels afin d’avoir les outils adéquats pour vos opérations.

Soutien logiciel:

Avec plus de 30 ans d’expérience de soutien à nos clients qui ont adopté nos produits, le Groupe Phoenix possède les compétences nécessaires afin d’assurer que nos clients soient bien encadrés suite à la mise en œuvre des nouveaux logiciels.

De plus, le Groupe Phoenix fournit un plan de migration de vos bases de données de votre ancien système au nouveau, particulièrement OMNI. Notre équipe d’experts en assistance technique va assurer un encadrement adéquat au niveau des logiciels et de la formation pour une transition aisée vers les nouvelles applications ERP. Nos experts peuvent aussi prolonger la vie de votre ancien système et l’intégrer aux logiciels X-RAY du Groupe Phoenix.

L’expérience accumulée dans les industries que nous desservons ainsi que les systèmes que nous avons soutenus au fil des années font en sorte que nos clients sont confiants que lorsqu’il y a des défis engendrés par la transition aux nouveaux produits ERP, l’équipe du Groupe Phoenix sera là pour eux.

TECHNOLOGY MOVES BUSINESS FORWARD

Enterprise Resource Planning Solutions

Phoenix Group believes that technology, if used correctly, can be a great asset in building and maintaining strong, profitable businesses. We also understand that these technological tools are only as effective as the people operating them and therefore emphasize the importance of proper training and implementation. With all this considered, in addition to 30 years of related experience, Phoenix Group has developed an industry leading approach to effectively using Enterprise Resource Planning software tools.

Phoenix Group’s propriety and third party ERP software platforms are the pinnacle of business integration and ensure all of your valuable information is organized in an intuitive and concise manner. Through this streamlined approach to data management, Phoenix Group’s enables owners and managers to make calculated and proactive business decisions along with strategic agendas. In addition to the centralization of information these ERP systems can be fitted with strict financial and operational controls customized to meet your short and long term business objectives.

Phoenix Group’s team of experienced programmers, technicians and support staff will ensure that the transition from your old system is conducted in a seamless and timely fashion. After your data is mapped and transferred our implementation specialists will work diligently with your management team and employees to ensure the full scope of systematic functionality and application is communicated in a practical manner. Furthermore, in the event you have any questions or concerns following the implementation process our team of technical support experts are readily available to provide comprehensive assistance.

ERP Software offered:xiforceepicor
Analytical Software

As a business owner and/or manager, the dream of having your most important financial and operations data at your disposal with minimal administrative work is now a reality. Phoenix Group has the ability to offer and implement a variety of analytical software platforms that take data organization and procurement to the next level. The algorithmic properties of these ERP tools allow users to create and save queries and dashboards that continually keep them informed with the information they want to see, when they want to see it. In today’s dynamic business environment knowledge is power and it is this analytical approach to data organization that provides any company with the competitive advantage of being optimally informed.

Analytical Software Offered

– Phoenix Group’s X-Ray Analytics
– Epicor’s Compass
– Epicor’s Inventory Planner

Software Customization:

X FORCE software is a very robust software system that allows users to manage the entire business process. What makes X FORCE unique is that we don’t expect your employees to conform to the system – rather, we implement around the way you conduct your operations thereby ensuring you are operating efficiently. And if the system doesn’t meet those expectations, our team of analysts will spec out and customize elements in the software to provide your operations with the proper tools.

Software Support

With over 30 years of experience in supporting customers that have migrated to our products, the Phoenix Group team possess the necessary skills to ensure customers are properly supported after their implementations.
In addition, Phoenix Group provides a migration path from old legacy systems, especially OMNI, where our team of professionals support customers on this platform in terms of both software and training support until they are comfortable moving to a new ERP product or extend the old legacy system in combination with the Phoenix Group’s X-Ray software.
The collective years of experience in the industries we serve, as well as the systems we have supported, allows Phoenix Group to ensure that customers are confident that, when challenges present themselves with either legacy systems or new ERP Products, the Phoenix Group team will be there for them.